lundi 25 novembre 2013

Christmas


un autre test, snowman d'Adrimar


Matériel à télécharger, 
les détails du tuto sont sous forme de fichier word 
inclus dans le mat
par Azalee 

Merci à Pinuccia pour la traduction de
ce tuto en italien


 Merci à Inge-Lore pour la traduction
de ce tuto en allemand
par Azalee

Merci à Ige-Lore pour cette sublime version


Merci à Rachel pour cette superbe version


Merci à Carine pour cette superbe version


Merci à Noëlla pour cette superbe version

 
Merci à Madeleine pour cette superbe version


Merci à Claire pour cette superbe version

 
Merci à Giina pour cette superbe version 


Thank you Isy for this wonderful version


Thank you Natalia for this wonderful version


Merci Altair pour cette superbe réalisation 


Thank you Seval for this wonderful version


Merci à Martine Lecture33 pour cette superbe version


Thank you Rossella for this wonderful version


Merci à Mamiemiche pour cette sublime version


1 commentaire:

  1. bonjour ma belle ,je n'arrive toujours pas a télécharger ton dossier ,ni l'explication ,cela fait 3 fois que j'essaye ,ci tu trouve une solution pense a moi ...............as tu reçu ma variante du précédent ??? bonne journée a bientôt bisous

    RépondreSupprimer